Foire aux questions

 

Je n’ai pas de compte Airbnb, que faire ?

On s’en occupe !

Nous nous chargerons de vous créer votre compte et de l’optimiser pour rendre l’annonce la plus attractive possible.

Est-ce que je peux toujours utiliser mon compte Airbnb en tant que voyageur ?

Bien entendu ! Vous gardez l’accès complet à votre profil. Nous nous occupons uniquement de la partie hébergement.

Puis-je rentrer chez moi quand je le souhaite ?

Nous louons votre logement uniquement aux dates que vous souhaitez et vous gardez le contrôle sur les dates de location de votre bien.

Qui paie les frais de ménage ?

C’est toujours le voyageur qui paye les frais de ménage lors de la réservation.

Quels sont vos tarifs de gestion ?

Nous proposons une gestion complète à 20% TTC sur chaque réservation sans engagement. Ce tarif compétitif comprend tous les services mentionnés, sans frais cachés.

Quelle est la procédure pour confier la gestion de mon bien à la conciergerie de Maggie ?

Contactez-nous via notre formulaire en ligne ou par email, et nous organiserons une rencontre pour discuter de vos besoins et examiner votre bien.

Que se passe t-il en cas de vol et/ou dégradation

Des accidents peuvent parfois se produire, c'est pourquoi Il est important d’avoir une bonne assurance habitation, surtout si vous décidez de louer votre logement sur Airbnb.

 

 

Sachez qu’Airbnb propose deux types de protection :

 

 

L’Assurance Hôte, qui couvre propriétaires et locataires en cas de poursuites engagées par un voyageur, suite à des préjudices corporels ou des dommages matériels.

L’Assurance Hôte s’adresse aux hôtes, indépendamment des autres assurances qu’ils auraient pu souscrire. Elle interviendra comme couverture principale uniquement pour les cas liés à un séjour Airbnb.

La Garantie Hôte, qui couvre les propriétaires et locataires en cas de dommages causés au logement ou à leurs biens personnels pendant la durée du séjour du voyageur.

Le programme Garantie Hôte ne couvre pas les espèces et titres, les objets de collection, les œuvres d’art, les bijoux, les animaux de compagnie, ni la responsabilité individuelle.

La conciergerie de Maggie possède également une assurance à Responsabilité Civile Professionnelle (RC Pro) qui protège en cas d'imprévus, de casse ou de dégâts causés dans le cadre de notre activité.